Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musa [Jument]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 7:17

  • Nom: Musa
    Sexe: Jument
    Race: Appaloosa
    Robe: Appaloosa
    Âge: 9 ans

    Aime: [3 Choses au moins] Romance Prince, les autres étalons, s'amuser, vivre.
    N'aime Pas: [3 Choses au moins]Les hommes, les étalons qui pensent qu'aux juments

    Caractère: [3 Lignes complètes]
    Musa est très très gentille, elle a le coeur sur la main. Elle aime se sentir bien dans sa peau. Elle est gourmande et elle aime faire des petites sieste d'une heure. Musa est de nature plutôt folle, elle aime galoper sur de longues distances pour garder la forme. Elle est aussi très coquette. Ses amies passent avant tout. Musa est quelques fois timide, même si cela ne lui arrive pas souvent. Elle est très acceuillante avec les nouveaux vennus. Elle est aussi très polis que ce soit avec des adultes ou avec des poulains.

    Histoire: [5 Lignes Complètes]
    Musa, né dans une plaine ensoleillé en permanance, elle vecu là bas avec ses amies pendant deux ans, puis un jour quand elle avait 3, elle se fit chassé avec sa meilleur amies du clan. Toutes les deux faisaient 6 mois de voyage quand un jour Musa et son amies se firent poursuivre par 2 étalons, son amie tribucha et tomba, Musa se retourna et se cabra devant elle, elle galopait vers elle quand tout un coup, un des étalons sauta par dessu son amie qui était à terre. Il se cabra devant Musa, cet étalon lui répliqua :
    - J'ai le pouvoir sur elle, car je suis son grand frère, et si tu l'approche encore une fois tu mourra !
    Musa s'avanca pleine de déterminantion mais l'autre étalon arriva à toute vitesse sur elle. Musa se mis à galoper dans l'autre sens, tandis que son amie hennissait de toute ses forces, Musa ne pouvais rien faire. Elle s'enfui, après 6 mois de voyage toute seule elle arriva sur les terres VDC, puis plus tard chassé par les hommes, tout le monde arriva sur VDC2. Une nouvelle vie commença alors pour la jument appaloosa, elle rencontra plusieurs personnes. Elle s'était attaché à un cheval noir nommé Shadow, mais elle le perdit de vue pendant longtemps. Il y avait aussi Brume, toutes les deux devint vite meilleures amies. Elles se racontaient plein de chose sur leur vie passé. Quand un jour, Musa alla chez les hommes. Elle rencontra Impot Star, le père de presques tous les poulain de Brume. Lui qui la sallissait de force. Brume l'aimait quand même. Les deux juments fut prisent pendant quelques jours dans un boxs. Elles allaient servir de poulinière. Brume était dans un paddock avec Impot Star et Musa avec un grand cheval pie noir qui s'appelait Romance Prince. Elle qui détestait tant les étalons. Elle ne voulait pas de poulain. Il n'y a que Musa qui s'enfuya sans etre en gestation. Très vite Romance Prince fut libre, à l'aide de Musa. La jument commençais à vraiment l'aimer, elle tomba sous le charme en quelques jours. Ensemble, ils voulaient faire leur vie. Musa eut son premier poulain, plus précisément une pouliche qu'elle nomma Last Dream. Impot Star et Musa s'était réconcillé et ils devenaient amis. Le temps passait, Musa s'en alla des terres pour des raisons inexpliquer. Quatre mois passèrent, Musa réapparut. Elle apprit la mort de Brume, sa meilleure amie et d'Impot Star. Sa vie venait de basculé il ne lui restait plus que Romance Prince. Et ce n'était pas fini, plus tard. Romance Prince fut tué par un homme. Musa ne savait plus quoi faire de sa pauvre vie, elle ne pouvait plus rien faire appart attendre son heure. Elle se fit capturé chez les hommes, ce qui l'arrengea. Sa vie allait continué chez les hommes, seule ? Il en lui restait plus qu'un ami, un cheval nommé American Elvey. Un cheval sauvage, qu'elle ne voit que de temps en temps. Lorsqu'elle ne le voit pas, elle déprime seule, dans un box ou au fond d'un près, sans compagnie.. L'ennuie rongeait cette pauvre jument. Elle voulait partir de chez les hommes. Un jour elle essaya, mais en vain. Elle fut apercu par un homme qui avec le temps avait prit ses précotions. Musa se cabra, cet homme n'hésita pas un instant, il lui tira plusieurs balles dans le ventre. La jument était encore en vie, mais elle perdit la vie trois jours plus tards.

    Physique: [3 Lignes Complètes] Musa est asser petite. Elle a un jolie physique qu'elle aime entretenir. Elle n'est pas très grosse, sa carure est idéal car elle fait de l'exercice. Sa crinière est longue et soyeuse. Elle est endurante grace à ses foulées qui sont très grandes. Elle a une allure bien cadancer et parfois un peu rapide. Elle est asser musclé des membres. Elle a des yeux très expressifs. Elle a une belle cape tachetée.

    Troupeau: Solitaire
    Code de L'histoire: Yeah * Inno *
    Code du Règlement: Yep * Inno *

    Autre: Salut les Geens x)


Dernière édition par Musa le Mer 29 Avr - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 7:58

Ouaiiis ma Muusseeee =DD

Tu peux rajouter une ligne a ton physique et ton caractère stp ?

Après c'est bon , tu pourras jouer =DD

[Oublie pas avatar et signa ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 13:40

Aloo'waa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 13:48

Hey hey Merciii =] !

J'avais pas fini t'inquiete. Je l'ai fait ce matin, mais quand j'ai vu que j'étais en retard j'ai tout éteint x) ! Je rajoute ça tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spirit

Storm Spirit


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 17:25

bienvenue Musa ^^

(c'est Failing ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 17:40

    Oh Failing =D !!

    N'oublie pas le sujet de Musa et d'American Elvey x)
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spirit

Storm Spirit


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 17:45

^^

Ouai faut que je trouve le temps
mais de toute façon je vais laisser Elvey répondre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] EmptyMer 29 Avr - 18:13

Yepp ^^

Manque plus que les lignes au caractère et au physique et tu pourras jouer ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





Musa [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Musa [Jument]   Musa [Jument] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musa [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Musa =D]
» Beautiful Romance/pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: