Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Technologie Pelush'.

Aller en bas 
+2
Black pearl
Technologie Pelush'
6 participants
AuteurMessage
Technologie Pelush'

Technologie Pelush'


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 13:00

Nom: Technologie Pelush'
Sexe: Jument.
Race: PSA.
Robe: Noire.
Âge: 5 ans.

Aime: Se défouler, sauter, être en bonne compagnie.
N'aime Pas: Les prétentieux, les étalons qui saillissent de force, trop de brouhaha.

Caractère: Technologie Pelush est tout d'abord une jument gentille et attachante. Souriante et un peu fofolle, il lui arrive cependant de relacher toute sa tristesse et de rester seule plusieurs heures. Avec le temps, les paroles de la jument deviennent de plus en plus sérieuses, et son visage se ferme petit à petit pour laisser place à une nouvelle Technologie Pelush. Elle n'aime particulièrement pas parler de son passé, par peur de réouvrir dans son coeur des cicatrices encore trop sensibles. Elle reste plutôt discrète, ce n'est pas souvent que vous la verrez engager une conversation avec quelqu'un.
Histoire: La pluie tombait à flots sur le toit du harras. Quelques gouttes étaient parvenues à se frayer un chemin dans un trou de la toiture. La naissance de Pelush n'a rien eu de très marquant. Elle est née rapidement, dans le silence. La petite pouliche ouvrit les yeux et rencontra le regard haineux de sa mère. Cette dernière s'était faite saillir de force par un étalon cruel et prétentieux. Son propriétaire était en permanance derrière elle, s'en occupant comme si c'était sa propre fille. Sa mère avait peu à peu apprit à l'apprécier, Pelush avait à présent une place dans son coeur.
Alors que Pelush, encore très jeune, profitait de la vie, sa mère, elle, mourrait peu à peu de vieillesse. Sa vie ne s'est éteinte qu'un beau jour d'été, le chant des oiseaux l'accompagnant jusqu'a la fin. Pelush avait alors un an, et ne se remit de la mort de sa mère que quelques mois plus tard. Son propriétaire redoubla alors d'efforts pour s'occuper d'elle. Pelush aimait beaucoup cet homme, et ne manquait pas un instant pour le lui montrer. Sa vie continua dans la paix...

Pelush grandit peu à peu, et passait maintenant plusieurs concours. Elle adorait sauter, et remportait la plupars du temps les concours. La jument baignait dans le paradis, jusqu'a ce jour. Pendant qu'elle mangeait tranquillement du foin dans son boxe, son propriétaire était aller racheter des provisions. Et non, il ne vit pas cette voiture... Cette voiture qui lui ota la vie. C'était une personne ivre, qui percuta son maître de plein fouet. Techonologie Pelush attendait patiemment le retour de son propriétaire, qui ne revint jamais. Elle perdit petit à petit espoir. Son nouveau maître était un homme cruel et sadique, qui n'hésitait pas à utiliser la méthode forte. Ne pouvant plus vivre comme cela, elle décida, un jour où la pluie tombait à flot, de quitter ce harras. Elle sauta la barrière, s'enfuyant à grande vitesse de cet endroit qui retenait trop de mauvais souvenirs en lui.

Physique: Technologie Pelush est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Ses yeux sont d'un noir mystérieux et étrange. Elle n'a pas une corpulance pour le combat, son corps est plutôt fin et élancé. Sa robe est de couleur noir sombre et ses yeux sont de mêmes. Son long toupet de couleur noire lui tombe devant les yeux, ne lui barrant cependant pas totalement la vue.
Troupeau: Solitaires.
Code de L'histoire: Yeah * Inno *
Code du Règlement: Yepp * Inno *

Autre: Rien.


Dernière édition par Technologie Pelush' le Mer 29 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black pearl

Black pearl


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 13:41

Bouuuuh ! =D

Haan j'adoore ton pseudo ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 14:50

    Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Technologie Pelush'

Technologie Pelush'


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 14:55

Merci vous trois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Black pearl

Black pearl


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 14:57

Merci, moi aussi j'adore mon pseudo ^_^ mais ça à rien à voir avec pirate des caraïbes car j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spirit

Storm Spirit


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 17:28

Ma soeur jumelle lapin crétin !!! <3

Mais tu me suivras donc partout ? x)

Bienvenue =D

ps : Coucou ma Buchouille ='D
Revenir en haut Aller en bas
Technologie Pelush'

Technologie Pelush'


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 17:49

Genre mon p'tit Rachid, s'même pas vrai. ;D
Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm Spirit

Storm Spirit


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 18:01

Si c'est vrai la preuve ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 18:15

Yeahh =DD

Une ligne de plus a ton physique et tu peux jouer ma Bootyyy =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Technologie Pelush'

Technologie Pelush'


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 20:55

Omg ça va être dûr ça. x)
J'vais quand même essayer. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. EmptyMer 29 Avr - 21:24

Yeahh c'est bon tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





Technologie Pelush'. Empty
MessageSujet: Re: Technologie Pelush'.   Technologie Pelush'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Pelush'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: