Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Rêves [ Libre! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Nouveaux Rêves  [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Nouveaux Rêves [ Libre! ]   Nouveaux Rêves  [ Libre! ] EmptyJeu 30 Avr - 20:59

J'arrivas devant une grotte, il fesait sombre et je ne voyais pas le fond.
Je regarda autour de moi, il n'y avait personne.
Je souris un peu, sans m'en rendre compte en même temps que je m'aventurais dans cette grotte.
Je n'avais encore qu'apercu quelque chevaux et encore de loin.
J'esperais seulement qu'il ne serait pas comme les autres.. de mon Ancien troupeau.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'ils étaient surement différent, que ça allait surement mieux ce passer ici.. . Ou en tout ca je l'esperait.
Mais j'étais plutot contente d'être ici. De pouvoirs tout recommencer, une nouvelle vie, des nouvelles rencontres, de nouvelles Terres, de Nouveaux Rêves...
Pendant que je me perdais dans mes pensées, je continuais d'avancer, sans vraiment regarde devant moi.
Je sentis quelque chose se connier contre mes sabots, et sans avoir le temp de réalisé ce qu'il se passait, je m'étala par terre, remarquant le gros Cailloux sur lequel j'avais trébuché! J'étais a présent loin dans la grotte et je ne voyais pas grand chose. Mais heureusement a premiere vu, ça n'avais pas l'air d'être bien grave


Dernière édition par Buche le Ven 1 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Technologie Pelush'

Technologie Pelush'


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouveaux Rêves  [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rêves [ Libre! ]   Nouveaux Rêves  [ Libre! ] EmptyVen 1 Mai - 8:40

( Bon, j'ai pas d'inspi, donc ça risque d'être nul. x) )

    Technologie Pelush' déboucha d'une fôret dont elle ne voyait plus le bout. Elle s'était engagée là dedans sans vraiment savoir où elle posait les sabots, et elle avait eu tort. La jument avait du faire de nombreux détours pour en sortir. Elle posa ses prunelles couleur sombre sur ce qui l'entourait, assez satisfaite de sa trouvaille. Elle voulut visiter la grotte, qui avait l'air, au premier coup d'oeil, plutôt jolie. L'équidé entra sans se presser, et ses pupilles se dilatèrent pour s'habituer au noir profond. Ses sabots claquaient sur le sol et résonnaient légèrement. Pelush' s'approcha des paroies humides et les toucha de ses naseaux, la queue fouettant machinalement l'air. Les gouttes d'eaux des stalactites où du plafond tombaient lourdement sur le sol, avant de résonner entre les paroies.
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Nouveaux Rêves  [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rêves [ Libre! ]   Nouveaux Rêves  [ Libre! ] EmptyVen 1 Mai - 12:00

[ Hééhéé T'inquiette pas pour ça, moi même quand j'ai de l'inspi c'est nul ! x) ]

Je me releva comme je pouvais, et regarda autour de moi. Je ne voyais pas grand chose pour ne pas dire rien.
Des bruits de pas arriverent jusqu'a mes oreilles, qui se plaquèrent en arrières. Les Pas se raprochèrent, je restas figée un instant, ne sachant quoi faire. J'étais plutot de Nature très timide, et je ne connaissais encore personne ici. Je fis un pas en avant, ce qui me permit de me rendre compte que ma Jambe bléssé ne me portait pas encore parfaitement et je failli m'écraser de nouveau. Mes Yeux commencèrent à s'abituer à l'obscurité. Je fis encore quelque pas, regardant devant moi, quand j'apercut une vague silhouette. Je me contentas de ne rien dire et de la regarder. Je n'avais de toute manière aucune idée d'où était la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Technologie Pelush'

Technologie Pelush'


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouveaux Rêves  [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rêves [ Libre! ]   Nouveaux Rêves  [ Libre! ] EmptySam 2 Mai - 12:34

    Technologie Pelush' entendit des pas et s'arrêta net, à l'écoute. Mais le bruit ne résonna plus, et elle se mit à penser que c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours. La jument s'enfonça petit à petit dans la grotte, marchant lentement, posant ses prunelles couleur sombre autour d'elle. Elle s'ébroua, envoyant de tout côtés les gouttes d'eau qui s'étaient écrasées sur son poil. Pelush' se figea en sentant une présence, et avança doucement son sabot, jusqu'à touché quelqu'un. Sûrement un autre cheval.

    - Excusez-moi, je ne vous avez pas vu.


( Ben ton inspi' que tu m'as fait avalée hier, elle a rien donné ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Nouveaux Rêves  [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rêves [ Libre! ]   Nouveaux Rêves  [ Libre! ] EmptySam 2 Mai - 13:58

J'étais à l'écoute, essaillant de distinguer qui était cette silhouette.
Je me retourna pour voir si la grotte allait encore loin, lorsque je sentis quelque chose ou plutot quelqu'un me toucher.
Je sursauta, m'enmélla les pattes et failli une nouvelle fois tomber.
Mes oreilles totalement couché en arrières, j'étais collé a la paroi de la grotte quand je me déssida enfin à ouvrir les yeux et apercut ce qui me semblait être une autre jument.
Je la regardait, mes yeux grands ouverts quand soudain elle s'excusa, ce qui me rassurat ; je me détendis un peu et arriva enfin à faire sortir quelques mots de ma bouche

-C'est pas grave... je.. Je vous avait pas vu.


[ Comment ca rien donner?!!? Roo... Va falloir que j'ten donne encore plus alors ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux Rêves  [ Libre! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Rêves [ Libre! ]   Nouveaux Rêves  [ Libre! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Rêves [ Libre! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Disgn !! [30/04/09]
» Révélation ? [Libre]
» Ratrappe Moi [ .. Libre *
» Un nouveau monde [Libre]
» wind of love fait une nouvelle rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Les Terres Libres :: Les Grottes Perdues-
Sauter vers: