Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre Black Pearl [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Rencontre Black Pearl [pv] Empty
MessageSujet: Rencontre Black Pearl [pv]   Rencontre Black Pearl [pv] EmptyVen 1 Mai - 21:40

Le vent soufflait et mes pas soulevais le sable rouge. Bizarrement le sable était rouge. Enfin cela devait être normal? J'avais un sourire aux lèvres et je m'amusais. J'avais décidée de rencontrée mon chef. J'étais entrée dans son clan sans lui demander permission. Avant de venir dedans , je voulais savoir si je pouvais entrée dedans pour de bon. J'étais décidée a le voir et même a usée de mon charme si il le fallait.

Mes sabots levaient le sable rouge. Il faisait bon aujourd'hui. L'air était frai et le soleil était là. Je me mis a galoper. Mes sabots soulevaient plus le sable rougeâtre. Le soleil mettait ma robe noir en valeur. Et soudain un bel étalon blanc était là devant moi m'observait. Ça devait être le chef. Avec un grand sourire j'allais vers lui. Je panachas ma queue et m'arrêtas devant lui. Sa belle robe blanche n'avait aucune tache. Je fis la révérence et dit d'un beau ton:


"Bonjour bel étalon je suis Haruna et vous?"

Je le regardais avec un petit sourire. J'étais curieuse de savoir si c'était lui le chef de ces lieux et si c'était lui le fameux Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Black pearl

Black pearl


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Rencontre Black Pearl [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Pearl [pv]   Rencontre Black Pearl [pv] EmptyMer 6 Mai - 18:57

Black pearl se tennait debout sur le sable rougeâtre. Ses sabots étaient légérement enfoncé dans le sable avec son poid. Il avait vu une jument noire arriver au loin et donc, il s'était immobilisé. La jument arrivait vers lui au petit galop apparement, le chef de clan fit alors un léger sourire, elle avait l'air heureuse. Lui, il ne demandait que cela, être heureux, il venait d'arriver sur les terres et de créer son clan. Il éspérait refaire sa vie complétement ici et surtout être heureux, avec ou sans jument à ses côtés mais être content de vivre. C'est alors qu'elle arriva enfin à ses côtés et qu'elle s'arrêta en faisant la révérence. Elle se présenta et elle lui demanda son nom par la même occasion, Black pearl ouvrit donc la bouche pour se présenter.

Enchanté, je suis Black pearl, le chef de clan des terres sur lesquelles nous sommes en ce moment même.

L'étalon blanc fit un grand sourire à la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Rencontre Black Pearl [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Pearl [pv]   Rencontre Black Pearl [pv] EmptyVen 8 Mai - 14:55

Black pearl , c'était un beau nom , oui très beau. Haruna observait le bel étalon et avec un grand sourire elle dit:

"Oh bonjour bel étalon. C'est donc vous mon chef de clan?
J'espère ne pas vous importuner en ce moment? J'ai besoin d'habiter avec quelqu'un.
Je ne vous dérange pas hein?


Ensuite elle lui dit gentiment:

Et enchanté de vous connaitre!

Haruna se remit a observer de haut en bas l'étalon blanc. Elle le trouvais beau , très attirant même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Black Pearl [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Pearl [pv]   Rencontre Black Pearl [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Black Pearl [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black pearl
» Troupeau de Black Pearl
» black moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Terres de Black Pearl :: La Plage Rougeâtre-
Sauter vers: