Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ratrappe Moi [ .. Libre *

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruity Love

Fruity Love


Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Alone

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Ratrappe Moi [ .. Libre * Empty
MessageSujet: Ratrappe Moi [ .. Libre *   Ratrappe Moi [ .. Libre * EmptyVen 1 Mai - 22:06

J'arrivais sur ces terres encore très inconnues pour moi. Je n'y avais jamais mis les pieds. C'était la première fois. Mon premier jour. Ma patte avant me fesait encore très mal mais j'avais une envie très irrésistible de partir à fond, galopper jusqu'au sentier qui parraissait infinie d'ici où je me tenais. Pourtant quelque chose m'en empêché.. Peut-être ma blessure, ou plutôt l'endroit où je me tenais. Les racines des trons des arbres qui m'encerclaient me fesaient frissoner à un tel point que je me reculais vivement pour me retourner. Décidément, ce n'était pas mon jour. Le sol enssevelit de racines qui en sortaient était recouvert par des feuilles qui ne noirssissaient pas. Elles s'envolaient avec le vent dans tous les sens, une d'elle finit dans mes crins. Je ne pouvais l'enlever, même pas la voir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratrappe Moi [ .. Libre *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation ? [Libre]
» Nouveaux Rêves [ Libre! ]
» Un nouveau monde [Libre]
» wind of love fait une nouvelle rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Terres de Black Pearl :: Le Chemin Serpentin-
Sauter vers: