Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PV Musa =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 14:19

Debout sur la colline , les crins au vent , j'observais les collines devant moi , j'avais mine triste , j'avais l'air d'être déprimé et perdu . les oreilles basses et le regard mort , je fixais droit devant moi , silencieux .. Je fermais les yeux , laissant le vent jouer en tourbillons autour de mon corps , passant entre mes crins inaperçu et sifflant autour de mes oreilles ..
J'ouvris d'un coup les yeux . Depuis ma mort , j'avais l'ouïe très fine . J'entendais tout . Le bruit de sabots qui s'approchaient par l'ouest , donc sur ma droite , était très léger , régulier . Je fermai un moment les yeux , avant de me tourner vers la jument appaloosa qui s'avançais au loin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 14:42

  • C'était un jour où le vent soufflait fort, ma marche était rapide et régulière, j'étais perdu en ces lieux inconnues. Je n'avais toujours pas comprit pourquoi j'étais ici, pourquoi on m'avait emmener dans un endroit où je connaissais personne. Mes petites oreilles étaient plaquées contre ma nuque, les larmes coulaient sur mes joues. Je commençais à avoir froid, j'étais maigre car je n'avais pas manger, du moins l'herbe n'était pas très bonne. Je m'arréta quelques instants pour prendre le temps de manger, juste pour reprendre des forces. Je machais doucement cette herbe qui avait une saveur particulière. Mais je leva la tête brusquement et quelque chose me poussa à reprendre ma marche, c'est ce que je fis. Je traversais d'immenses colines, puis au loin j'aperçu un grand étalon pie noir. Qui cela pouvait être ? Je m'imaginais que c'était mon bel étalon nommé Romance Prince, mais cela était impossible. Je leva les yeuxs vers le ciel, séchant mes larmes puis je m'avançais vers cet étalon. Son odeur me disait quelque chose, c'était surement celui que je croyais, celui que j'avais envie de revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 15:39

La jument s'avançais plus rapidement à présent , sa robe appaloosa était d'une perfection merveilleuse . Elle était à présent assez proche pour que je puisse regarder chacun de ses traits délicats . J'allais essayer de mémoriser les détails de la belle jument , alors que je me rendis compte que je les avait déjà mémorisés parfaitement dans ma tête . Je savais où était chacune de ses tâches bai , où se plaçais chaque crin dans sa crinière .. Un hennissement de joie m'échappa , et je me cabrai alors grandement . Mes oreilles s'étaient pointés , ma queue s'était panachée et mes yeux pétillaient , j'étais soudain plein de vie , observant ma belle Musa s'avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 15:45

  • C'était bel et bien celui que je pensais, c'était tellement étrange ! Comment pouvait il être là ? On m'avait mentit ? Mentit sur sa mort.. Je ne comprenais rien, mais cela m'importait, j'étais à présent avec celui que j'avais aimer plus que tout autre chose et que j'aimais encore. Je pris le galop à l'entente de son hénnissement, je ne pouvais plus m'empecher de garder une distance entre nous. Je montais la coline rapidement pour arriver devant lui. Je ne savais pas quoi dire, des larmes de joie me piquaient les yeux. Je m'approcha, enroulant mon encolure contre la sienne. Sa précense me faisait tellement de bien. Je lui soufflais dans les naseaux avant de lui dire.

    - Je suis si heureuse de te revoir, mon bel étalon..

    Auparavant je rêvais de lui de ce moment.. Le rêve était devenut réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 16:33

Je l'enlaçais avec joie , mes naseaux soufflant de l'air chaud sur son encolure et son visage . La joie que je ressentais grâce à elle était inexplicable , c'était énorme .. Je sourit , reculant de deux pas et posant mon encolure contre la sienne , la fixant dans les yeux tout en lui soufflant dans les naseaux avec affection .

"Tu m'as tant manqué .."

Mes yeux doux se fermèrent , et je gardais le silence , profitant de notre moment ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 17:20

  • Je me sentais tellement bien à ses côtés. J'étais vraiment heureuse de l'avoir retrouver, il m'avait tellement manquer. Je ne voulais pas lui demander pourquoi était il ici ? Ou pourquoi l'on m'avait mentit sur sa mort car je ne voulais pas gacher ce merveilleux moment. Je plongeais mon regard dans le siens, c'était agréable de sentir une nouvelle fois sa présence. Il me réchauffait, je n'avais plus froid, il m'avait tant rendus service.. Je l'aimais plus que ma propre vie.. Le silence régnait en cette endroit, je le perçais quelques instants pour lui répondre.

    - Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 19:03

Je sourit . Ses mots me firent battre le coeur , me firent frissonner de plaisir . J'ouvris les yeux , et montais le ciel vers les étoiles qui était anormalement proches . C'était étrange cet endroit . Tout ce que je savais , c'est que c'était une sorte de paradis . J'étais mort . Je ne reverrais jamais mes anciens amis .. Mais peut-être reverrais-je Impot Star et Brume .. D'un coup je fronçai les sourcils , fermant les yeux . Musa était donc morte elle aussi ? Je secouai la tête , et sourit , lançant cette pensée au fond de ma mémoire , et me concentrant sur ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyDim 17 Mai - 19:26

  • J'allais lui poser la question dont je cherchais la réponce depuis que je l'avais aperçu. C'était plus fort que moi, avant de prendre la parole je le sérrais très fort. J'étais heureuse, je me décolla un peu de Romance Prince, puis je commença à lui tourner autour pour vérifier qu'il était bien réel. Cela pouvait paraître étrange, mais je voulais être certaine que je ne rêvais pas. Je retourna à ma place, collant mes flans au siens, je fis résonner ma jolie petite voix.

    - Comment se fait il que tu sois ici ? Je te.. Je te croyais mort..
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyLun 18 Mai - 17:45

Sa question me pris par surprise . Je croyais qu'elle savais où on était .. Je fronçais les sourcils , et me décollai d'elle , me plaçant devant elle bien près et la regardant sincèrement dans les yeux .

"Musa .. Musa ma Belle .. Je suis mort .."

Je la fixai dans les yeux , triste de savoir qu'elle ne savais donc pas qu'elle aussi était morte .. Je n'avais pas envie d'être celui qui devais le dire . Les larmes se formaient en boule dans ma gorge juste d'y penser .
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyLun 18 Mai - 18:34

  • Je baissa la tête lorsqu'il se décolla de moi. Puis je la releva à l'entente de sa dernière phrase. Reculant de peur. Comment pouvait il être mort alors qu'il était devant mes yeuxs, que je pouvais le toucher comme si il était réel. Je commençais à pleurer à l'idée de savoir que ce "rêve" allait se terminer un de ces jours.. Puis je m'avança vers lui, voulant profiter de mon bel étalon le plus de temps possible. Je lui déclara.

    Mais.. Pourquoi ? Pourquoi es tu ici ? Devant moi, alors que je peux te toucher, sentir ta bonne odeur ?

    Je ne comprenais vraiment rien..
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyLun 18 Mai - 21:54

Elle s'approcha de moi , parlant en même temps , se collant à moi . Les larmes se mirent à couler . Je n'avais pas envie de lui dire ça .. je n'avais même pas envie de le penser , mes oreilles se baissèrent de tristesse , ma voix sortit en un chuchotement à peine audible , tremblant et les yeux baissés . Je la blottissais contre moi avant de parler .

"Tu l'est aussi ma belle Musa .."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] EmptyMer 20 Mai - 22:53

  • Tout commençait à s'éclaircir dans ma tête, je venais de comprendre presque tout. J'étais morte chez les hommes après cet détonnation. On étais au paradis ? C'était ça.. Du moins je pensais que c'était cela. Je me blottissais contre lui, d'un côté j'étais triste, mais d'un autre j'étais heureuse car j'allais être auprès de Romance toute l'éternité. Je le voyais verser des larmes. Je pris une respiration profonde avant de lui avouer.

    - J'ai compris maintenant.. J'étais chez les hommes car je déprimais. J'étais aller les rejoindre pour ne pas me laisser mourir de faim, et un jour j'ai essayer de partir. Mais je me suis fais tirer quelque chose dans le ventre, puis là j'avais ressentit une grosse douleur puis je me suis reveiller sur ses terres, j'avais peur toute seule.. Je veux rester près de toi toute ma vie.. Je n'en reviens toujours pas, comment ai-je pu mourir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Musa =D] Empty
MessageSujet: Re: [PV Musa =D]   [PV Musa =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Musa =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musa [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Terres de .. :: Les Collines Trouées-
Sauter vers: