Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 black moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black moon

black moon


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

black moon Empty
MessageSujet: black moon   black moon EmptySam 23 Mai - 17:49

~ Perso ~

Nom : Black Moon

Robe : Noire

Race : mustang

Sexe : Etalon

Age : 3 ans et demi

Caractère :
Comment seriez-vous si vous êtes le seul survivant de tous votre Pays ? Vous seriez différents, différents en plusieurs points. Black Moon est un étalon franc, très franc même trop parfois. Son caractère est si désagréable que certain s' éloigne sur son passage mais Black n' agresse pas pour lui l' entente se passe en plusieurs points : tu me respectes, je te respectes... Vous ne le respectez pas, vous vous confrontez à un être extrément dur et violent quand il parle. Vous avez du respect envers lui, vous lui accordez votre confiance : Black Moon vous offre sa vie s' y le faudrait. Mais pour lui tout à un prix, si vous voulez quelque chose de lui, regardait le, droit dans les yeux... Au fond de lui, l' étalon possède deux choses : un coeur si doux et si pure et une blessure si profonde que le jour où le sourire lui reviendra, les poules auront des dents...

Histoire :
Black Moon est né un jour normal, d' une mise-bas normal. Mais sa vie ne sera pas normal. Alors qu' il naissait sur les Terres de Dolce Vita à Dolce Empired, son père Strange Spirit était le dominant et sa mère, il ne se souvient pas de son nom - était la dominante... Le poulain prenait un bon départ dans la vie, il ne prit que quelques heures pour marcher mais ceci s' avérait faux...
A ses 6 mois, Black Moon, Strange Spirit et sa mère partit se ballader dans les bois. Mais, la ballade s' avéra dangereuse : ils firent pris de surprises par des loups, ou plutôt des dizaines, le petit Moon terrorisait ne savait où allait. Il voyait son père se battre et sa mère e surpasser pour lui. Il se souvenait des paroles que lui crièrent ses parents :
- Vas-t-en ! -
Mais le petit ne bougea pas il regardait ses parents se battrent contre les loups. Des larmes ruisselaient le long de son visage. Sa robe devenait rouge par le sang versé... Mais soudain, il sentit des crocs dans sa croupe et il vit sa mère tuait le loup tandis que le corps de sa mère tombait sur lui... Celle-ci était morte en lui offrant la vie. Son père, venait de mettre à bout le dernier loup quand il vut les corps de sa famille. Black Moon le regarda s' en allait au loin, avec un mélange de remord et de pitié mais au fond de lui, il se fit une promesse :
* Je te retrouverai Père... *
Black passa la nuit près des corps, même plusieurs jours, n' osant quitter sa mère. Un jour, des chevaux passèrent et ils eurent la bonté de l' adopter comme leur fils... [ L' épisode sera racontée plus tard ]. Black Moon grandit doucement mais très vite à la fois. Quand il eut 3 ans il quitta la harde et partit vers l' est : vers Dolce Empired...
Un jour de printemps, il rencontra son père sur la berge du lac opposé à la sienne... [ L' épisode sera racontée plus tard ]. L' un et l' autre vécurent alors ensemble avec une jument aubère ( ). A eux trois, ils dirigèrent !Dolce Vita parfaitement et gagnèrent de nombreuses batailles et instaurèrent la paix sur Dolce Empired... Mais un beau jour, un flap-flap assourdissant arrivèrent sur eux : des hélicoptères. Des bipèdes descendirent et mirent le feu à cette Terre, que Black Moon porte dans son coeur. Le Feu encercla les chevaux, une seule issue restait ouverte. Son père s' approcha de lui et lui cria dans le vacarme :
- Vas-t-en ! Je suis dominant ! J' ai un rôle à assumer mais je ne pourrais faire la même erreur deux fois dans ma vie... Va mon fils... -
Pour la première fois le jeune étalon vit des larmes sur les joues de son père, son père lui déposa un baiser d' adieu sur le chanfrein et doucement lui dit :
- Je t' aime mon fils... -
Son père le pressa contre la sortie, Black Moon sortit par force, galopant le plus vite possible vers la colline où il put assisté au massacre où il était le seul survivant... Des larmes roulaient le long de son visage. L' étalon vit son père se faire emprisonner et mettre dans un camion. Black Moon ferma les yeux de dégoût. ...
La blessure était ouverte en lui pour jamais, jamais il ne guérira de cette blessure si violente et brutale..

phisique:black moon comme son nom l indique a une robe noirs avec une ciquatrice dans le cours en forme de "c" des yeux bleue et il mesure 1m86 au garot il c est ce battre est a perdue le rime de sa vit est a longer la mort!!c est un chaval hadulte qui a les sabot noir,est la criniére noir ,c est un etalon et na aucune taches blanches.

aime:le soleil, sa famille ,la vie et adore l eaux .

aime pas : la guerres ,le sang les autre clans ,les humains

__code du reglement:my heart yours

code l histoire:entre ciel et terre




signature :
black moon une hame sortit de l enfer


Dernière édition par black moon le Mar 26 Mai - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret Temptation

Secret Temptation


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Dans Mes Rêves .

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

black moon Empty
MessageSujet: Re: black moon   black moon EmptySam 23 Mai - 18:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

black moon Empty
MessageSujet: Re: black moon   black moon EmptySam 23 Mai - 22:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

black moon Empty
MessageSujet: Re: black moon   black moon EmptyDim 24 Mai - 9:39

Bienv'nue =]

Il te manque une signature , un avatar , les deux codes du règlement et de l'histoire , puis une ligne de plus à ton physique =]

Essaie d'améliorer ton autographe s'il-te-plaît aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Musa

Musa


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

black moon Empty
MessageSujet: Re: black moon   black moon EmptyDim 24 Mai - 17:44

  • Bienvenue

    Je trouve ça étrange qu'il y est une grand différence d'écriture entre l'Histoire (pareil que le caractère) et le physique. A moins qu'avant l'histoire il le caractère réssemblait au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

black moon Empty
MessageSujet: Re: black moon   black moon EmptyMar 26 Mai - 8:45

Oui moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





black moon Empty
MessageSujet: Re: black moon   black moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon..
» full moon une juments
» Black pearl
» Rencontre Black Pearl [pv]
» Troupeau de Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Les Présentations :: Les Présentations-
Sauter vers: