Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty
MessageSujet: Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*   Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* EmptyJeu 30 Avr - 18:32

FICHE DE DULCE CORAZÓN


Nom: Dulce Corazón
Sexe: Femelle
Race: Paint Horse
Robe: Pie-alezan (overo ou tobiano)
Âge: 1 an à peine

Aime: [3 Choses au moins] Jouer, se promener, rencontrer de gentils chevaux, sa maman, être cajolée, les juments maternelles...
N'aime Pas: [3 Choses au moins] Les étalons (elle en a peur, ce n'est pas qu'elle ne les aime pas...), les méchant chevaux, ceux qui lui font du mal, se sentir trop petite...

Caractère: [3 Lignes complètes]
Dulce Corazón est adorable. C'est le genre de pouliche que toute jument aimant les poulains apprécient. Elle est timide, réservée et a peur d'un rien. Tout ce qui est grand et dominant l'effraye, elle court rapidemment se cacher. Lorsqu'elle croise un gentil cheval, elle ne cesse de le coller aux sabots et aime particulièrement de blottir contre son flanc, cela lui rapelle ses moments intimes avec sa maman. Dulce adore faire des découvertes et se promener un peu partout. Elle a un coeur d'or et adore rendre les chevaux heureux. La gentillesse, la douceur et la générosité sont les trois principales qualités qui l'identitifent. Son péché mignon est la gourmandise... En ce qui concerne les défauts, cette pouliche est possessive et égoïste sur les bords. Si elle trouve une jument avec qui elle peut passer de bons moments, elle n'accepte pas qu'un poulain ou un autre cheval vienne squater à par s'il se tient tranquile et qu'il est simpathique.

Histoire: [5 Lignes Complètes]
Dulce Corazón est née dans un élevage de paint horses, en Espagne. Elle est issue d'une poulinière remarquable nommée Enamorada et d'un champion en titres, El Extranjero. La pouliche passait du bon temps avec sa mère, toujours collée à son flanc, à se reposer ou à la suivre comme son ombre. Quand la fille du popriétaire âgée de 12 ans, Lola, l'avait vue, elle était entrée directement dans le pré, une carotte à la main. Curieuse, la pouliche s'était approchée et avait posé sa petite tête sur l'épaule de la fillette. Son nom vint à cet instant, Dulce Corazón, Doux Coeur ou Coeur Doux en français surtout traduit comme Coeur Tendre. Puisque cela la désignait. Lola et la pouliche passèrent beaucoup de temps ensemble et bientôt, un train-train quotidien s'installa entre elles. En rentrant de l'école, la petite fille entrait dans le pré, elle la câlinait et prenait soin d'elle pendant une heure ou deux, allait faire ses devoirs et revenait pour accompagner le palfrenier qui rentrait mère et fille au box. Plusieurs fois même, elle tenait la longe d'Enamorada tout en jetant des petits coups d'oeils furtifs à Dulce qui suivait docilement derrière.

Hélas, mille fois hélas, un concurrent de l'élevage les espionnait. Remarquant les capacités fantastiques que la pouliche pourrait donner plus tard, il demanda un prix au propriétaire qui refusa, heureux de l'amour qu'éprouvait sa fille pour Dulce Corazón et déchiré à l'idée de les séparer. Furieux du refus occasionné, le concurrent, Juan, décida de voler la pouliche. Il réussit. Dulce se demandait ce qu'elle faisait dans un camion, seule dans le noir. Où était Lola ? Et sa maman ? Elle hennit, apeurée et Juan s'énerva. Il ordonna a ses hommes de préparer un box pour la petite, ce qu'ils firent, puis ils la mirent dedans. Oh, elle fut bien soignée, mais la tristesse avait envahit le petit corps qui se laissait dépérir. Dulce n'était pas heureuse ici. La bonne humeur ambiante était remplacée par des étalons nerveux qui cherchaient à saillir les juments sans aucun scrupules. Les juments étaient froides, revêches et pas du tout maternelles. Elle se contentaient de faire leur travail de poulinière et s'occupaient à peine de leur descendance. Les employés faisaient leur boulot et s'en allaient, pressés. Tout ceci était loin, très loin de sa maison d'avant.

Un soir, après une semaine sans manger, Dulce rendit l'âme. Elle se retrouva alors à Dark Horse Land.

Physique: [3 Lignes Complètes]
Dulce Corazón est pie-alezane tobiano (ou overo). Elle a une tête fine et des jambes musclée, faites pour une pouliche de son âge. Elle a une espèce de "casque" alezan sur la tête qui font rire beaucoups de poulains, ce qui l'amuse également. Elle a les yeux bruns, pétillants et malicieux et un corps svelte et grâcieux, hérité de sa mère. Dulce est une belle pouliche bien formée et qui sera sans doute une jument incomparablement douée.

Troupeau: Solitaire (attends de rencontrer les chefs avant d'aller dans un clan).
Code de L'histoire: My Heart Is Yours
Code du Règlement: Entre Ciel Et Terre

Autre: J'attends que quelqu'un me fasse un avatar et une signature pii je les mets ! = )


Dernière édition par Dulce Corazón le Jeu 30 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*   Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* EmptyJeu 30 Avr - 18:45

D'acc Alors il te faut rajouter une ligne a ton physique , et le troupeau des solitaires est fermé pour l'instant , il y a trop de gens dans ce troupeau désolé .

Sinon les codes sont bons , bienv'nue , j'attends la ligne de ton physique , ton avatar et ta signature pour te valider ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*   Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* EmptyJeu 30 Avr - 18:50

Ok ! = )
J'ai fait ma ligne.
Il ne me manque plus que mon avatar et ma signature, en espèrant que quelqu'un veuille bien les faire... = $
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*   Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* EmptyJeu 30 Avr - 18:54

D'acc pour la ligne , pour l'avatar et la signa , mets déjà les images ce seras déjà ça =]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*   Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* EmptyJeu 30 Avr - 19:04

Je les ai dans la signature.
Je vais mettre la 2nd en avatar mais bon, ça fera moche, on a qu'à dire que c'est provisoire ! ^^

Pour le clan, je suis obligée de me décider tout de suite ou je peux laisser ma pouliche sans clan pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*   Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* EmptyJeu 30 Avr - 19:26

Tu peux la laisser sans clan pour le moment ;]

Validée =]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*   Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]
» Rp with ma pouliche ! = )
» Beautiful Romance/pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: