Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyJeu 30 Avr - 20:29

Dulce marchait tranquilement dans l'allée naturelle du Chemin Serpentin. Elle se sentait perdue. Où était-elle arrivée !? Elle s'ébroua vivement et trotta, admirant la contrée avec un grand sourire. Aucune barrière, aucun box, pas même l'ombre d'un humain ici. Décidemment ce lieux lui était inconnu. La pouliche piqua un sprint et hennit, heureuse de la sensation de liberté que lui laissait ce galop. Elle augmenta ses foulées et dépassa un lapin. Curieuse, Dulce Corazón freina et fit demi-tour au trot. L'animal avait disparut dans les fourrés. La pouliche hennit pour l'appeler et continua ses recherches au pas, les naseaux collés au sol avant de se cogner contre un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyJeu 30 Avr - 20:34

J'ouvris les yeux brusquements, quelque chose venait de me foncer dessus alors que je somnolais paisiblement...
Cette '' chose '' était en réalité une pouliche ! Une petite pouliche pie au yeux bleus, très mignonne !
J'était étonnée et encore mal réveillée. J'hésitait entre baisser les oreilles et chasser l'intrus ou se faire pardonner et ne rien dire. Mais devant son air ahuri et désolé je lui fit un regard rassurant et lui sourit.


Bonjour toi ! D'où tu sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyJeu 30 Avr - 21:26

Dulce Corazón écarquilla les yeux et recula d'un bond. Qui était cette jument ? Peu rassurée, elle fit un pas en sa direction avant que l'inconnue ne prenne la parole. La pouliche pencha légèrement la tête sur le côté, ce qui rapella l'image d'un chaton curieux, et répondit :

- Bonjour. Je sors de euh...

Elle regarda piteusement autour d'elle sans rien reconnaître.

- Je ne sais pas, je suis arrivée il y a peu de temps et je ne retrouve pas l'élevage dont je faisais parti. Et vous ? Qui êtes-vous ?

La petite fit un autre pas en direction de la jument et la regarda curieusement avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyJeu 30 Avr - 21:40

J'arriva au pas, marchand etrangement lentement.
Je regardais au loin, puis j'apercu une Jument et un petit Poulain.
Je souris, ils étaient Mignon ^^
Je me rapprocha mais pas trop, et continua de les regarder, espérant ne pa trop me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyJeu 30 Avr - 22:22

Je fut attendrie par le regard de la pouliche. Elle parressait perdue, mais pleine d'espoir. Je fis un pas en avant. Nos naseaux se touchait presque, je sentait son petit souffle.

- Moi c'est Beauty... Beauty Lady enfin c'est comme ça qu'on m'appelle...
Tu est perdue ? Je peut t'aider si tu veut ?


Tout a coup j'entendis un petit bruit, un craquement de branches et tourna la tête vers le bruit. Je vis une ombre, apparament un cheval, noir, très noir. Instinctivement je me mis entre la pouliche et l'ombre, pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyJeu 30 Avr - 22:38

Dulce Corazón regarda la jument et pointa les oreilles. Elle avait l'air bien gentille ! Les naseaux des deux femelles se touchaient presque et la petite pouvait sentir le souffle chaud et régulier de Beauty Lady.

- Moi c'est Dulce Corazón, ça veut dire Coeur Tendre, répondit-elle de sa petite voix timide, Oui, j'aurais bien besoin d'aide...

Mais Dulce fut interrompue car un craquement de branche se fit entendre tandis que Lady se mit devant elle pour la protéger. Elle garda les oreilles pointées, curieuse de savoir ce qu'il se passait tout en étant bien contente d'être en sécurité. Apeurée de se sentir seule en pleine nature même avec la présence de l'appaloosa, Dulce Corazón s'approcha d'elle et se colla contre son flanc. Elle posa sa petite tête sur son épaule et regarda en dessous pour y voir des sabots noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyJeu 30 Avr - 22:49

Le contact de la pouliche sur mes flancs me remontât le moral. J'essayais de percevoir ce qu'était l'ombre. A première vue la jument avait l'air gentille, je me décontractait un peu... Mais je rester sur mes gardes, fier de protéger la petite pouliche.

Je souffla :

- Ne t'inquiète pas, je suis là...


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyVen 1 Mai - 12:09

J'étais perdu dans mes pensée, en continuant a regarder la Jument et le petit Poulain.
Tout d'un coup, je vit la Jument se placer devant le Poulain comme pour le protéger. Je regarda autour de moi avant de réaliser que c'était de moi qu'elle voulait le protéger.
Etait-ce a cause de ma Robe Noir? De mon Allure? Tout simplement de ma présence? Je n'en avait aucune idée, mais le fait est que je le dérangeait et qu'apparement j'effrayait le petit Poulain.
Je n'avais jamais fait peur a personne.. Je ne connaissait pas ce sentiment. Mais je ne voulais pas les déranger, et surtout je m'en voulait d'avoir appeurée cette petite Pouliche. Je murmura a moi même
- Désolé...
Je les regarda une dernière fois, d'un regard qui se voulait rassurant, mais je ne savait pas si ça arrangeait les chose et reparti d'où j'était venu pour les laisser tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyVen 1 Mai - 12:50

Je vit que la jument ne nous voulait aucun mal et décidât de la retenir.

- Ne soit pas désolé, joint-toi à nous !

Je fit un pas vers la jument, un peu honteuse de l'avoir rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyVen 1 Mai - 13:06

Dulce Corazón fut rassurée des propos de la jument qui la protégeait. Elle ferma les yeux et cessa ses petits tremblements, bien qu'encore apeurée de ce qui lui arrivait. Pourtant... pourtant le cheval inconnu s'excusa et les muscles de Beauty Lady se décontractèrent. Curieuse, la petite rouvrit les yeux pour remarquer qu'elle n'était plus contre son flanc. Bizarement, cela ne lui fit ni chaud ni froid, bien qu'un peu déçue de ne plus avoir de contact. Dulce fit un pas en avant elle aussi et sourit timidement à la jument.

- Bonjour, je suis Dulce Corazón. Qui es-tu ?

La pouliche se recolla au flanc de la jument appaloosa et se cacha timidement dans ses crins. Elle n'avait pas l'habitude de parler aux grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyVen 1 Mai - 13:11

Je me retourna en entendant quelqu'un me parler, je me retourna et vit que c'était la Jument qui c'était mi entre moi et la pouliche.
-Euuh je...
Je le regarda un instant avant de comprendre qu'elle ne voulait pas me rejeter.
Je lui sourit timidement et fit un pas vers elle.

-Merci

Je vit la Petite Pouliche s'avancer vers moi.
Elle était si mignone que j'en fut tout attendrit, et lui répondit en souriant

-Moi c'est Buche. Ravi de te rencontrer ^^[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptySam 2 Mai - 10:01

Rassurée que les intentions de la jument était bonne envers la petite puliche, je sourit à la jument et regarda tendrement la petite à mes cotés.
- Salut, moi c'est Beauty Lady, ravie de faire ta connaissance. Viens te joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptySam 2 Mai - 13:49

-Enchantée
Je souris à Beauty Lady, contente qu'elle m'invite à se joindre à eux.
Mes muscles se décontractèrent et je me raprocha d'eux, mes oreilles penché vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyDim 3 Mai - 17:28

Cette fois j'étais tout à fait sûre que la jument ne nous voulais aucun mal à la pouliche et à moi alors je me décontracta complètement. Je souris aux deux chevaux et j'entamais une conversation...

- Et, vous venez d'où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyDim 3 Mai - 20:22

Je m'étais détendu, plutot rassuré que la jument d'en face en fasse autant.
Mais au momet où elle posa sa question, je ne savais pas quoi répondre.
Je n'avais aucun souvenir... rien!
Alors, me santant très bête, je ne trouva rien d'autre à répondre que des petit mots bafouiller

-Euuh... Et bien... Je...
Mes yeux se remplirent de tristesse, effectivement, je ne me souvenait de vraiment rien! Pas la moindre petite miette.
Je montra l'endroit duquel j'étais sorti d'un coup de tête avant de dire tout simplement

-De La bas...
Histoire de ne pas avoir l'air encore plus bête que je ne l'étais déjà, j'essaillat de continur la conversation
-Et vous?... Vous, venez d'ou?..
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyDim 3 Mai - 22:39

Je me demandais pourquoi la jument avait l'air si triste et perdue, comme si elle ne se souvenais plus de son passé... Je lui sourit, essayant de lui montrer ma compassion.

- Je seule rescapée d'un troupeau.


Voyant que la conversation la génait, je décidais de changer.


- Euuh...


Une idée me vient à l'esprit.


- Si on allait brouter par là -bas, j'ai repéré un coin pas mal.


Je donnait un petit coup de tête gentil à la pouliche pour l'inciter à nous suivre. J'aimais lorsqu'elle se collait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Haruna

Haruna


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyLun 4 Mai - 11:06

D'un pas lent mais élégant , je découvrais les environs. Je ne connaissais rien ni personnes. Je voulais faire de nouvelles rencontres. Je me mis a trottiner sur un chemin qui serpentait. Je ne coupais pas mais suivait le chemins. Cela m'amusait beaucoup. Je panachas ma queue et pointas mes oreilles. J'avais la tête bien haute. Un coup de vent souffla. Celui-ci fit virevolter mes crins vers la gauche puis vers la droite. Je souriais tel une petite pouliche. D'un coup , je m'arrêtas et fixa un petit groupe de chevaux. Je ne voulais pas déranger , mais je risquas le coup de me faire rejetée par eux. Je m'avanças doucement vers eux , ma queue n'était plus panachée. J'allais a petit pas vers eux puis m'arrêtas non loin de là. Avec anxiété je lança:

Bonjour! Désolé de vous déranger! Je suis Haruna.

Je reculas d'un pas. Je les fixas un a un puis m'arrêtas sur la petite pouliche. Elle était mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyLun 4 Mai - 18:30

Je sentis que la jument avait percu mon désaroit, ce qui me génat d'avantage, car je détestais montrer mes sentiments... Il fallait aussi avouer que je les cachaits mal !
Je me décontracta quand elle changeat de sujet en me proposant d'aller brouter, et lui répondi en souriant

-D'accord, j'te suis !
Je marcha donc à coté de Beauty Lady jusqu'à l'endroit qu'elle m'indiquait.
Tout d'un coup, une voix inconnu me tira de mes pensées, je leva la tête et apercut une jument a la robe noir qui semblait s'adresser à nous.

-Je suis Buche, ravis de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Priinc3ss-Bubuch3.skyrock.com
Dulce Corazón

Dulce Corazón


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyLun 4 Mai - 18:47

[hey attendez-moi !!! J'ai oublié de me déconnecter mais j'étais pas là jusqu'à maintenant ! Au pire, dite que je vous suit pour le moment, je vous laisse continuer, j'ai pas d'inspiration. mais attention, ne jouez pas ma pouliche !]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Lady
Administrateur
Beauty Lady


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] EmptyLun 4 Mai - 18:52

J'était maintenant heureuse que Buche se joignent à nous, alors que je commençais à brouter au côté de la pouliche, une voix me tira. Je sursauté et me mis face à l'intrus. C'était une seconde jument noire. Elle n'avait pas l'air bien méchante mais je fit quand même attention et, comme pour la premiere fois, m'interposa entre la pouliche et la jument, comme une mère pour son poulain. Je commençais à coucher les oreilles mais l'on voyait clairement que les intentions de la jument était passifiques alors je me decontractat...

- Bonjour, tu ne nous dérange pas ! Je suis Beauty Lady et voici Dulce Corazon et Buche.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-chevaux.creaforum.net
Contenu sponsorisé





Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]   Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce Corazón fait une nouvelle rencontre [Libr€]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dulce Corazón *Une pouliche au coeur d'or*
» wind of love fait une nouvelle rencontre (libre)
» bravo à la nouvelle admine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Terres de Black Pearl :: Le Chemin Serpentin-
Sauter vers: