Un Monde D'Équidé ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde D'Équidé ..

Entre Le Paradis et la Terre, Il Existe un Monde Inconnu A L'être Humain .. Viens le Découvrir ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un réve! realiste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black moon

black moon


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

un réve! realiste ? Empty
MessageSujet: un réve! realiste ?   un réve! realiste ? EmptyMar 26 Mai - 18:23

c etait pendant la nuit qu il Rejoint le Pays Des Rêves, oublie la dureté du monde. Pense à autre chose. La délivrance viendra. La mort t' attends au tournant, Petit Cheval...
Quel bruit fait un sabot claquant sur le sol, lorsqu' il est poussé par une force désespérée ? Quel battement de coeur fait un être perdu à tout jamais ? Quel son résonne dans la bouche de celui qui a perdu toute joie & bonheur ? Aucun bruit, aucun battement, aucun son, non juste une envellope charnelle dépourvue d' âme. Une âme enfermmait par une clef, tournée sept fois, dans un petit coffre résidant dans le fin fond des ténébres, de cette masse, qui aucun sentiment n' anime ce corps. Ce qu' il est, lui, un zombie. Rien qu' un zombie, mort avant le jugement dernier... Mais, une seule chose restait à cet être, ou la vie ne figure pas : quelques pensées asardeuses.

* Je t' ai cherché, arpenté le monde, découvert des secrets, je me suis blessé, je me suis relevé mais je ne t' ai jamais trouvé... Jamais... J' ai rencontré la mort, fait un souhait, mais rien n' est venu... Rien, ni personne n' est venu m' aider... Suis-je comme disais mon père, un être qui un Ange noir veille sur lui ? Ma vie ne serait qu' une petite lucarne vers l' antichambre de l' enfer ? *

Un regard, triste, apeuré, perdu, nostalgique, peureux se posa sur la voute céleste. Une étoile plus brillante que les autres, éclairait les blessures de l' étalon sur son corps. Des estafilades parcouraient ses jarrets. Du sang coulait le long de sa musculature, mais il n' avait pas peur de mourir.

* De toute façon, mourir, serait la seule solution pour te retrouver. Et là je pourrai t' attendre... *

Cette étoile, attire les prunelles de l' étalon. Pourquoi brillait-elle ainsi ? Son Ange aurait changé d' apparition serait-il devenu bon ? Non, ce n' était pas possible. Tournant, la tête vers l' horizon, la masse décrocha son regard, cette étoile était trop belle pour lui, trop magique... Puisque lui, n' avait que la mort comme amie, pourquoi aujourd' hui ou demain devrait-il rencontrer ce qui se nomme le bonheur ? Ce Zombie, n' est qu' un serviteur du Mal, un esclave de l' enfer entravait par une force invisible.
Marchait, marchait vers le soleil couchant n' était que sa dernière solution, rejoindre le Pays Des Rêves, ressentir les châleurs des flammes de l' Enfer, oublié les soucis & le désespoir. La Libérance... Marcher, oublier, mourir...

Rejoint le Pays Des Rêves, oublie la dureté du monde. Pense à autre chose. La délivrance viendra. La mort t' attends au tournant, Petit Cheval...

_________________
Black Moon.

une hame sortit de lenfer!
Revenir en haut Aller en bas
black moon

black moon


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

un réve! realiste ? Empty
MessageSujet: Re: un réve! realiste ?   un réve! realiste ? EmptyMar 26 Mai - 18:28

Avancer vers la flamme, c' est ce que faisait ce petit cheval. Chaque pas vers le Soleil Couchant, les rapprochait, sans qu' ils ne s' en aperçoivent... Lui, perdu dans les seules brides de son existence qui lui restait, il songeait. La lumière déployée par la petite étoile, créée une ombre au Zombie. Elle était si grande, et chaque pas vers l' inconnu l' agrandissait. Deux billes noires se posèrent sur cette image reflétée sur le sol :

* Est-ce ça mon apparence ? Suis-je aussi noir que la mort ? Mon désespoir est aussi grand que lui ? Pourquoi me suis-tu toujours ? Serait-ce toi l' Ange ? Serait-ce de ta faute que je sois ainsi ? *

Une magie si puissante avait enfermé cet être dans l' abime de sa propre âme. Ce sort, ce fut lui, cette masse déchue, qui se l' est jetée sur lui-même. Ce Zombie s' est ouvert lui-même son chemin menant tout droit vers la mort. Mais, depuis quand ? Depuis que son père, l' a abandonné à un carrefour, mais ce corps perdu n' osait prendre le tournant, en vérité, il avait peur, peur de ce qui l' attend, peur de vivre & de sourire de nouveau...

* Alors c' est de ta faute, toi Ange, aussi noir que moi, aussi cruel que moi, qui me rend si vieux, si triste, si apeuré ? Mais, pourquoi, pourquoi je mérite cela ? Je n' ai que trois ans et demi et j' ai déjà tout vu la mort et le désespoir ! Suis-je murs avant l' âge ? Suis-je adulte avant l' âge ? *

Rare, était les jours où cet être acceptait de dévoiler son âge, de dévoiler son identité. Mais ce jour n' est-il pas rare ? Chaque jour est différent de l' autre, chaque jour est un exploit, chaque jour se nomme la vie, ce dont l' être déchu à oublier toutes significations.

* Je ne connais pas l' amour d' une mère, ni d' un père alors pourquoi devrais-je regarder le jour se lever ? *

Marcher, Oublier, Mourir.
Marcher, Tomber, Pleurer.
Marcher, Etouffer, Souffrir.
Marcher, Suffoquer, Mourir.

Tombée, la masse était, sur le sol. Enroulée, sur elle-même, elle était. Des larmes ruisselaient sur la robe noire, comme la vie glissait entre ses veines. L' être souffrait, sous l' étoile. L' étoile, brillait si fort, oui, elle mourait, elle suffoquer comme ce Petit Cheval. Bientôt, elle ne deviendra que des cendres, puis des poussières et enfin elles s' envoleront.

L' étoile est morte.
L' être voulait la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Absolute pepper

Absolute pepper


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

un réve! realiste ? Empty
MessageSujet: Re: un réve! realiste ?   un réve! realiste ? EmptyJeu 28 Mai - 15:49

Hé Hé là excuses je suis pas admin je sais ,mais y a des trucs qui me surpasse de 1 tu n'est pas validé à ce que je sache de deux tuapprendera que dans un forum y a des règles que des gens crée alors faut les regarder et bien les lires car le double post personne n'aiment pas c'est énervant alors avant de faie n'importe quoi regarde bien ton écran en haut y aura marquer édité . Di tu ne sais pas sa c'est que t'a pas dut allez sur beaucoup de forums alors quand tu t'inscrit sur quelque chose que tu connais pas tu te renseigne d'abord et le règlement et les admins sont là pour t'aider . A moins que tu connaisse bien les fow ,mais dit moi pourquoi tu ne respect pas les règles car tu te permet de faire des dons de personnage alors que tu ne sais même pas bien jouer en respectant les règles de plus tu doit respecter les admins alors quand c'est non tu n'est pas validé c'est non tu n'en fait qu'a ta tête . Excusez moi de mon comportement si les admins voit sa ,mais sa m'énerve quand on suit pas les consignes xd
Revenir en haut Aller en bas
Romance Prince
Administrateur
Romance Prince


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Fiche Perso'
Vous :
Vos Affinités :

un réve! realiste ? Empty
MessageSujet: Re: un réve! realiste ?   un réve! realiste ? EmptyVen 29 Mai - 19:48

Tu veux le ban ou tu le fais expré ?

Tu as pris un caractère et une histoire que toi même tu n'as pas faite [Différence d'autographe] idem pour tes RP .
Tu crée des persos à prendre avec des présentations que des autres personnes ont faites , SANS L'AUTORISATION !
Puis tu joues sans validation !

C'est quoi ce délire ?

Un de plus et c'est le ban 5 jours . Le forum n'est pas actif , mais j'ai pas besoin de gens non respectifs sur mon forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-horse-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





un réve! realiste ? Empty
MessageSujet: Re: un réve! realiste ?   un réve! realiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un réve! realiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre?non un réve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde D'Équidé ..  :: Les Terres Libres :: La Plaine Interminable-
Sauter vers: